Jackie Brown (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Jackie Brown
 




 
Continuité
Dans la scène où Max vient chercher Jackie à la maison d'arrêt et la raccompagne chez elle , on apercoit en gros plan les ongles de cette dernière bien vernis rouge sang. Dans le bar où le couple est venu s'en jeter un dernier, le vernis d'ongle a disparu pour finalement réapparaitre quand Jackie est chez elle.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Max va chercher Jackie à la maison d'arrêt, il lui montre sa pièce d'identité dont la date de naissance est 1948 (soit 50 ans) or à la fin du film, Max affirme avoir 56 ans.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque Orddel Robbie se trouve chez Max Cherry afin de payer la caution pour la libération de Beaumont Livingston, il fume une cigarette jusqu'au filtre sur le premier plan puis elle réapparait, fumée à moitié, sur le plan suivant.
Ajoutée le 23 janv. 2005
 

 
Continuité
Lors du dernier interogatoire, Jackie parle de 500.000$ et le flic de 50.000$.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Louis et Ordell sont dans la fourgonnette et que l'on passe d'un visage à l'autre, on voit les voitures changer et disparaître.
Ajoutée le 04 sept. 2003
 

 
Clin d'Oeil
pour rythmé la scene ou jackie est emprisonné, tarantino a choisi une chanson, 'long time woman' chantée par pam grier en 1971 pour son 2e film 'the big doll house'.
Ajoutée le 09 mars 2006
 

 
Observation
Lorsque Samuel Lee Jackson part sur sa terrasse et en referme la baie vitrée: jolie présentation de tout l'équipe technique en reflet sur ton tee-shirt!
Ajoutée le 16 juin 2008
 

 
Tournage
Pendant tout le générique du début, on voit la caméra se refléter lorsqu'elle suit Jackie Brown dans l'aéroport.
Ajoutée le 14 sept. 2003
Minutage :  00:05:00
 

 
Observation
Ordell Robbie parle avec Luis, il lui parle de la demande de pistolets après les avoir vu dans un film, Ordell dit qu'au moment du 'Killer' de John Woo, tout le monde voulait un 45 or le killer se sert de l'ancien modèle du Beretta 92 qui est de calibre 9mm.
Ajoutée le 11 sept. 2003
Minutage :  00:05:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page